dimanche 6 mai 2012

Message de Laura depuis la prison de Brians

Depuis la prison, je veux dire à toutes les compagnes et compagnons que je vais bien. Que connaître l’appui et la solidarité de ma famille, de mes ami-e-s et de tous les compagnons et compagnes me rend plus forte. Que je dis merci pour toutes les actions, actes de solidarité qui sont entrepris pour demander ma libération.

Je pense que maintenant plus que jamais, nous devons rester unis et continuer de lutter. Nous ne pouvons pas nous arrêter. Nous ne devons pas avoir peur.

Je sortirai bientôt de cette prison et retournerai parmi vous, dans la rue, combattre pour la révolution sociale.

Je vous aime toutes et tous.

Vive le 1er Mai. Vive la CGT.

Salut et anarchie.

Laura Gómez
Pénitencier de Brians, le 27/04/2012
(Traduction : groupe Salvador-Segui de la FA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire